Les Adorateurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Néant

Notre Culte ne fera pas qu’annoncer la fin de cet Univers, il en sera la cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Culte vous souhaite une Bonne année 2014 en sa compagnie.
Rappel : Les périodes de fêtes à venir n’exemptent pas les forçats des 16h de travaux quotidiens. Tout relâchement sera sévèrement puni !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre nouvel ami : TUF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUF




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Votre nouvel ami : TUF Empty
MessageSujet: Votre nouvel ami : TUF   Votre nouvel ami : TUF EmptyDim 23 Fév - 13:56


Bonjour tout le monde,
Je pense que vous avez dû parler de moi mais peut être que vous ne me connaissez pas tous.

Je viens sur votre forum pour expliquer certaines choses.
Ce matin je me connecte sur Ogame et je vois une vingtaine de missiles de la part de Imaginary Number.
Ce dernier m'envoie ce message :

Objet : NE PAS TOUCHER

"Bonsoir Imperator... TUF ? Je ne sais pas si j'ai à faire à une personne ou un groupe de personne, mais qu'importe. Je me présente Imaginary Number, Primat du Culte des Adorateurs du Néant. Je viens en paix vous remettre

Certains fidèle de notre secte ce sont plains du comportement de certaines de vos flottes commandé par des amiraux peu scrupuleux qui semblent prendre certaine liberté avec les ordre d'auto-défense confié à ces dernières. Il serait bon ton d'y mettre un terme aussi bien pour vous que pour votre civilisation.
À vrai dire, nous autre les Adorateurs du Néant, n'aimons pas vraiment être dérangé durant nos offices sacrés. Xalynth est grand, et le nombre de civilisation à victimiser est incalculable cependant je vous prie, à l'avenir, d'éviter de vous en prendre aux ADN. Nos objectifs n'ont pas à souffrir de quelques contre-temps causé par des raids inopportun. Merci de prendre acte de cet avertissement remis très cordialement dans le plus profond respect de nos coutume ancestrale.

Cordialement,
Imaginary Number, Primat du Culte"


(Au passage j'aime beaucoup l'écriture.  Laughing  )

Donc il m'a rasé deux de mes colonies. soit environ 400 LM 400 ll etc... et j'en passe.
Environ 20 places de perdus, soit 2000 points en moins.

En effet j'ai attaqué votre membre Marmotte_Rebelle et peut être que je suis passé sur Black Shadow (son pseudo me dit quelque chose...).
Certes je l'ai attaqué, mais il faut dire que laisser une planète avec 300 000 de ressources sans AUCUNE défense ou alors 1 ou 2 LM...
C'est pas malin du tout.

Je suis raider pur, mon but et d'attaquer les gens, piller sur d'autre planète pour m'enrichir, avoir une flotte de plus en plus importante, et c'est donc normal que j'attaque votre membre puisque il est rentable.

C'est le jeu après vous l'acceptez pas, c'est pas grave on va jouer.
Je reçois encore a l'instant des missiles.

Donc je préviens a partir de maintenant, je vais m'en prendre a tous vos joueurs qui sont en G2.
Mes bombardiers aiment les défenses  Twisted Evil 

Intensy, Tertius et Biloutehand, vous vous êtes très bien placé dans la galaxie...
Je ne vais pas aller vous rendre visite a moins qu'on me file beaucoup de deutérium  Mad 

Par contre j'ai dans ma ligne de mire ces planètes :
2:327:12 Arcadia ( TheZohan62 )
2:378:9 haiden ( Baby Black Shadow )
2:378:10 Baby Black Planete ( Baby Black Shadow )
2:458:6 Tarsonis ( Thanatos )
2:458:9 Colonie ( Thanatos )
2:128:5 Clochette ( Marmotte_Rebelle )
2:135:2 Lolonist ( Marmotte_Rebelle )
2:135:7 Dridriland ( Marmotte_Rebelle )
2:137:6 MaNinna ( Marmotte_Rebelle )
2:458:4 Shahaka ( Eiluna )
2:458:7 L Eorah ( Eiluna )
2:458:8 Erethia ( Eiluna )
2:334:6 Cardinalia ( Le Cardinal noir )
2:334:9 Calducea ( Le Cardinal noir )
2:335:9 Calhydrea ( Le Cardinal noir )
2:167:11 Smrtka ( Imaginary Number )
2:168:8 Vikatimees ( Imaginary Number )
2:168:9 Ankou ( Imaginary Number )
2:156:5 phobos ( Black Shadow )
2:156:12 Gaia ( Black Shadow )
2:64:4 planète mère ( hypallage )
2:156:8 Raison pure ( Kant )
2:156:9 Dialectique ( Kant )
2:158:11 Antinomie ( Kant )
2:155:8 G2 ( Edward Newgate )
2:347:5 G2B ( Edward Newgate )

Cordialement

TUF
Revenir en haut Aller en bas
Jim Morrison

Jim Morrison


Messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2013

Votre nouvel ami : TUF Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel ami : TUF   Votre nouvel ami : TUF EmptyDim 23 Fév - 14:43

Twisted Evil
bon amusement
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Treveur ar Braouacʼh
Admin
Treveur ar Braouacʼh


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2013

Votre nouvel ami : TUF Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel ami : TUF   Votre nouvel ami : TUF EmptyDim 23 Fév - 16:00

Bonsoir TUF et bienvenu parmi nous. Il n'est pas trop tard pour faire amende honorable et preuve d'humilité face au Néant. Tu as subis la bénédiction du feu sacré de l'Anéantissement. Feu les habitants de Vanilia et Pears ont rejoins les nymbes du Néant, tu devrais te réjouir pour eux. C'est le plus beau des sacrifices que d'offrir la vie pour le Culte (surtout celle des autres).

TUF a écrit:
Je reçois encore a l'instant des missiles.

Oui désolé c'était une piqure de rappel pour cette phrase malheureuse et pourtant si lourde de conséquence.

TUF (ingame) a écrit:
Cette histoire n'est pas finis.

En fait je ne voulais surtout pas te faire mentir. :p La Secte Llaakea apprécie guère les menaces.

PS : J'espère que tu ne joues pas avec ta CB, quoique j'aime particulièrement jouer avec ces derniers. Du coup c'est bien pour ça que je te disais qu'on a des projets bien plus ambitieux. Mais personnellement ça ne me dérange pas de me faire la main sur votre empire.

PS 2 : Viens me voir quand tu veux et aussi souvent que possibles ; tes flottes seront toujours les bienvenues dans mes mondes. Very Happy


Dernière édition par Treveur ar Braouacʼh le Dim 23 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adorateursduneant.asdesas.net
A Kuma Matata

A Kuma Matata


Messages : 100
Date d'inscription : 14/12/2013

Votre nouvel ami : TUF Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel ami : TUF   Votre nouvel ami : TUF EmptyDim 23 Fév - 19:41

C'est une déclaration de guerre en bon et due forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvel ami : TUF Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel ami : TUF   Votre nouvel ami : TUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvel ami : TUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Néant :: Hôtellerie des Pèlerins :: Légation des émissaires impies-
Sauter vers: