Les Adorateurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Néant

Notre Culte ne fera pas qu’annoncer la fin de cet Univers, il en sera la cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Culte vous souhaite une Bonne année 2014 en sa compagnie.
Rappel : Les périodes de fêtes à venir n’exemptent pas les forçats des 16h de travaux quotidiens. Tout relâchement sera sévèrement puni !

 

 Supprimer la publicité de forumactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treveur ar Braouacʼh
Admin
Treveur ar Braouacʼh


Messages : 271
Date d'inscription : 09/12/2013

Supprimer la publicité de forumactif Empty
MessageSujet: Supprimer la publicité de forumactif   Supprimer la publicité de forumactif EmptyMar 31 Déc - 15:24

Je sais par rapport à une remarque de Mithridate qu'elle est présente également sur notre forum (évidemment forumactif est un hébergeur de forum "gratuit" mais bon il faut bien qu'il finance leurs serveurs).

Euh, personnellement je ne la vois plus depuis un bail. Comment ? La solution est très simple :

Installer le plugin Adblock Plus sur votre navigateur.

Il bloque toutes les pubs, que ce soient les images, les clignotantes, les pop-ups, les réclames publicitaires entre les vidéos youtubes et dailymotion et même les pubs facebook. Autant dire que c'est vraiment un accessoire du navigateur indispensable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://adorateursduneant.asdesas.net
Davoss Thal'Rogan

Davoss Thal'Rogan


Messages : 80
Date d'inscription : 17/12/2013

Supprimer la publicité de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la publicité de forumactif   Supprimer la publicité de forumactif EmptyMar 31 Déc - 16:43

J'atteste que cela fonctionne parfaitement et sans aucun effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des flammes

Seigneur des flammes


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2014

Supprimer la publicité de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la publicité de forumactif   Supprimer la publicité de forumactif EmptyDim 19 Jan - 15:53

Et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer la publicité de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Supprimer la publicité de forumactif   Supprimer la publicité de forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer la publicité de forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Néant :: Hôtellerie des Pèlerins :: Parvis de l’Acropole-
Sauter vers: