Les Adorateurs du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Néant

Notre Culte ne fera pas qu’annoncer la fin de cet Univers, il en sera la cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Culte vous souhaite une Bonne année 2014 en sa compagnie.
Rappel : Les périodes de fêtes à venir n’exemptent pas les forçats des 16h de travaux quotidiens. Tout relâchement sera sévèrement puni !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite clarification

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpl Normandy
Invité




Petite clarification  Empty
MessageSujet: Petite clarification    Petite clarification  EmptyJeu 23 Jan - 11:33

Bonjour membres des Adorateurs du Néant.

Je me permet de venir ici afin de clarifié avec vous un petit quelque chose.

Lors de vos espionnages ou de vos tentatives de raids il m'arrive de vous envoyez des petits messages. Ces messages IG sont à vocations humoristique. Comme je ne reçois jamais de réponses je ne sais pas si vous les prenez comme tel. Ogame est un jeu sympa et j'aime y jouer dans la bonne humeur et dans la détente. j'ai raider Eiluna (bon courage pour la reconstruction en passant) mais je n'ai aucuns problèmes avec le fait que vous cherchiez à le "venger" (je ferai surement la même chose pour quelqu'un de mon alliance).
Bonne journée et bon jeu à vous !
Cpl Normandy

p.s je ne savais pas vraiment ou poster ce message j'espère ne pas m'être planté de section.
Revenir en haut Aller en bas
Négateur

Négateur


Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013

Petite clarification  Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification    Petite clarification  EmptyJeu 23 Jan - 16:06

Merci de votre prise de contact.
Effectivement, nous avons l'habitude de protéger chacun de nos membres et ce quel qu'en soit le prix. Nous avons bien pris vos messages, je le pense. évidemment, il est de mon devoir de vous sommer de cesser toute activité hostile à l'égard du membre, sous peine de représailles massives - dont votre attaque a récemment permis la création d'une lune -, en sachant bien qu'il vous est tout à fait loisible de recommencer, mais à vos risques et périls !

Bonne continuation,
Cordialement, les services de la Régence du Culte,
Inquisition en Raison pure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite clarification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Néant :: Hôtellerie des Pèlerins :: Parvis de l’Acropole-
Sauter vers: